Les Briscards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jeanot
Admin
Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 50
https://les-briscards.forumactif.com

Methode de jeu Empty Methode de jeu

Ven 17 Aoû - 18:50
voici quelques astuces pour que le groupe ne puisse pas perdre de point important face aux gros calibres comme les huns, la tes2 ou autres teams qui visent le top5.

Ces groupes sont là pour jouer le titre et les points faciles ne doivent pas etre perdu.

privilegier en 1er les favoris des books, si vous ne regardez pas les books alors jouer les gros calibres ( PSG,BARCA,JUVE,BAYERN,CITY...) à tous les matchs par un ecart de 2 buts. le 3.1 est privilegier à domicile et le 2.1 à exterieur voir 3.0 si equipe faibles.

pour les autres rencontres privilgier le 2.1 pour gagner 4 pts en moyenne si 1.0 ou 3.1 sort.
si vous jouez un nul le 1.1 est prioritaire .max de point assure que le O.O

si un match est indecis par de prise de tête joue le domicile.


si vous avez des axes de jeu pour les championnats dites le ici.
avatar
Jeanot
Admin
Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 50
https://les-briscards.forumactif.com

Methode de jeu Empty Re: Methode de jeu

Sam 18 Aoû - 22:45
je viens de visualiser les jeux des huns fidèles. grand favori des groupes de PF.

La plupart ne joue aucun nul. ils font des 3.1 et 2.1. alors ne cherchez pas le 1.0 ou 2.O

je vais faire ce système et inclure un nul à 1.1
avatar
la meringue
Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2018

Methode de jeu Empty Re: Methode de jeu

Lun 20 Aoû - 10:08
Salut à tous,
Je passais par là pour vérifier que vous aviez bien l'info sur les 2-1 et 3-1, qui sont en général à privilégier sur pf... Mais ça vaudrait le coup de vérifier statistiquement que c'est bien valable pour toutes les compétitions, notamment pour les compétitions internationales.
Pour les championnats difficiles à pronostiquer et avec pas mal de nuls (National, Ligue 2) j'avoue que je n'hésite pas à mettre trois ou quatre 1-1 par journée voire une ou deux victoires à l'extérieur, parce que vous constaterez que le pourcentage de victoires à domicile n'est pas énorme. Pour l'anecdote, une année j'avais calculé le nombre de points qu'aurait obtenu un joueur qui n'aurait mis que des 1-1 en National, toute la saison. Le résultat était hallucinant : fin du premier tiers du classement !
Pour ceux qui comportent peu de nuls (Espagne, Angleterre, Champions League), effectivement il semble inutile d'en mettre.
avatar
Jeanot
Admin
Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 50
https://les-briscards.forumactif.com

Methode de jeu Empty Re: Methode de jeu

Lun 20 Aoû - 14:00
Je suis d accord avec toi Lameringue, et je me rejouis que ceci est suivi par d autres joueurs que moi.

As tu un site de bookmaker pour le national?
Contenu sponsorisé

Methode de jeu Empty Re: Methode de jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum